Vous en avez assez de payer un loyer à fonds perdus chaque mois ? Vous avez pour projet d’enfin devenir propriétaire de votre logement ? Vous parcourez chaque jour les annonces des biens immobiliers en vente ? Vous avez eu un coup de cœur pour un bien en particulier ?
Avant de vous lancer dans une offre d’achat ou la signature d’un compromis de vente, renseignez-vous avant toute chose sur votre capacité d’emprunt auprès de votre banque ou d’un courtier en crédits tel que Créditpolis.
Pour quel type d’achat ?
Que ce soit pour l’achat d’une première résidence ou d’un second bien immobilier, chez Creditpolis, c’est plusieurs banques sous la même enseigne.
En 1 seule prise de contact ou RDV (pour autant que les données soient bien complètes), nous sommes en mesure de comparer les meilleures possibilités selon votre demande et de vous faire notre meilleure offre.
-
Maison
-
Appartement
-
Terrain
-
Seconde résidence
-
Chalet
-
Nouvelle construction clé sur porte
Les frais de notaire
Si l’achat immobilier est soumis aux droits d’enregistrement, vous pouvez calculer le montant des frais de notaire via notre simulateur en ligne.
Vous disposez au minimum des frais de notaire ?
Pour autant que vous disposiez de fonds propres à injecter dans l’opération équivalents aux frais d’acte d’achat et frais d’acte de crédit (appelés plus couramment « frais de notaire »), nous avons déjà des solutions à 100%.
Vous ne disposez pas ou peu de fonds propres ?
Dans ce cas de figure, l’apport d’un bien complémentaire en garantie sera demandé, cela peut être un bien familial (maison des parents par exemple) ou si vous êtes déjà propriétaire, d’une seconde résidence par exemple.
Simulez votre crédit en ligne
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »