Vous souhaitez parcourir les routes au volant d’un mobilhome ? Créditpolis vous accompagne dans l’achat de votre mobilhome / motorhome neuf ou d’occasion.
Des vacances en toute liberté
Le principal avantage de posséder un mobilhome réside dans le fait que vous pouvez partir quand bon vous semble. Le temps d’un week-end ou pour des vacances plus longues, vous n’êtes pas pressé pour rechercher des billets d’avion bon marché ou des chambres d’hôtel à proximité, … de plus , il faudra sans doute compter sur un moyen de transport sur place.
Avec un mobilhome, vous êtes libre de toutes ces contraintes, vous parcourez les routes avec tout le confort nécessaire comme si vous étiez à la maison, vous pouvez même emporter des vélos pour des balades sur place.
Crédit pour financer votre mobilhome
Creditpolis collabore avec des partenaires bancaires offrant des solutions pour le financement de mobilhomes neufs ou d’occasion.
Prêt pour l’achat d’un mobilhome
Outre les documents classiques qui seront nécessaires pour demander le crédit (preuve d’identité et des revenus), il faudra également fournir :
Pour un mobilhome acheté auprès d’un garage :
-
Un bon de commande signé par les 2 parties.
Demandez au garage de faire noter sur le bon de commande, la clause suspensive suivante : « Sous réserve d’un financement mobilhome auprès de la société Créditpolis » , il faudra également noter une date de fin de validité du bon de commande. Cette clause vous protège en cas où le crédit serait refusé, vous êtes donc libéré sans aucune indemnité.
Pour un mobilhome acheté auprès d’un particulier :
La banque va réclamer des justificatifs, il faudra donc fournir :
-
Le certificat d’immatriculation du véhicule
-
La carte d’identité du vendeur
-
La carte de banque du vendeur, afin que les fonds soient versés sur son compte
Mobilhome, mais pas que …
Outre le prêt mobilhome, nous proposons également des financements pour caravanes et caravanes résidentielles.
Simulez votre crédit en ligne.
Simulez votre crédit en ligne
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »